| Skaya |
| Member |
|
| Guadeloupe |
|
|
| Male |
|
| Friday, August 28, 2009 |
| Wednesday, October 07, 2009 2:58:03 PM |
15 [0.04% of all post / 0.17 posts per day] |
|
Yo !!!
S'il sont en quarantaine tu peut les supprimer avec A-squared en mode sans échec
|
A-squared en peut pas le supprimer ??? dans se cas redémarre en mode sans échec -touche F5 ou F8- et supprime le fichier C:/WINDOWS/system/mstsc.exe avec A-squared ou manuellement.
Salut
|
NO STRESS !!!
moi aussi j'ai les deux et il n'y a aucun problème
A-squared ne protège ton ordi que si tu le sollicite Antivir lui, offre une protection permanente
même si tu peut n'utiliser qu'un seul des deux (au choix, ils sont très bon tout les deux) je te conseil de les associer contrôle de temps en temps ton système avec A-squared et laisse Antivir te protéger automatiquement quand tu est connecté n'hésite pas à contrôler avec Avira aussi même quand tu est sûr de toi (pour qu' Antivir ne donne pas d'alerte systeme non contrôler)
|
salut !!! Si tu ne peut pas les supprimer, c'est que ce sont des processus en cours d'utilisation par XP tu peut les supprimer en mode sans échec mais fait gaffe System32 est très important !!!
J'ai vu sur un autre forum que System32.dll peut être supprimer sans aucune conséquences mais je ne suis pas sur
Je te dirai quand j'en saurais plus...
Ce serai sympa que quelq'un qui si connait vraiment puisse t'aider
|
houlà !!! je vois que tu a un large choix d'infections
supprime le plus possible avec a-squared ceux que tu n'arrive pas a supprimer, met les en quarantaine, redémarre en mode sans échec puis supprime les fichier en quarantaine
normalement c'est bon tu peut redémarrer en mode normal refait un scan pour être sûr
|
scan ton ordi pour voir... j'ai connu ça aussi avec Avira Antivir tu est surement infecté par quelque chose qui neutralise ta protection
un conseil: déconnecte toi d'internet sauf quand t'en à vraiment besoin vue que tu n'est pas protégé
|
si tu ne peut pas le supprimer avec a-squared
-met le en quarantaine, puis redémarre en mode sans echec -une fois en sans échec, ouvre a-squared, dans onglets quarantaine supprime le malware
et voila c'est fini !!! normalement t'a plus de problème tu peut redémarrer ton ordi en mode normal salut !!!
|
YOUPI !!!
problème résolu grâce au mode sans échec, merci Boulepate62, merci, merci infiniment !!! quelle plaisir de retrouver son système comme avant
|
ça me dit que mbam-setup.exe n'est pas une application win.32 valide ça veut dire quoi
|
|
merci j'essaie ça
|
|